Supernatural

RP dans le thème de la série Supernatural
 

Partagez | 
 

 Visite Guidé de la ville et son histoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit /infirmière
avatar
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Partout ou je peux être
Date d'inscription : 22/05/2007
Infos fermées
MessageSujet: Visite Guidé de la ville et son histoire .   Lun 18 Avr - 11:32

Histoire de la ville .

Bienvenue à Radiville.

Cette ville est connue, pour son Université prodigieuse où sortent 90°/° des élèves avec leurs diplômes. Elle est aussi connue pour leur récolte de radis, qui sont les meilleurs du pays. Une ville bien tranquille, mais qui a aussi des moments terribles, comme des vols, des meurtres, des catastrophes naturelles etc. Une ville comme à peu près toutes les autres.

________________________________________________________


Nous allons vous faire visiter Radiville. On commence bien sur par son université "le Fraisier ", très connue pour ces réussites. Elle dispose de dortoirs mixtes, qui fait également sa particularité. Les Murs sont en briques rouges, un peu poussiéreux. Elle possède trois étages, et se compose en plusieurs bâtiments pratiquement identiques. Les classes sont très grandes et les couloirs également. On pourrait dire même que tout est en grand à l’intérieur. Les dortoirs sont également battus de la même façon. C'est de très veille battis, construit dans les débuts des années 1900.

Son histoire n'est pas aussi joyeuse malheureusement, elle renferme un passé assez terrifiant, ceci dit cette histoire est assez confidentiel, sinon elle ne serrait surement plus aussi populaires . Tout commence, il y a déjà bien longtemps vers les années 1800 .Les sorcières étaient dans une guerre avec les humains .Quand les sorcières périrent, leurre sœurs les enterrer sur un terrain maudit où elles avaient jeté un sort .C'était dans un sens une assurance future pour leur esprit et leurre vengeance .Les hommes eux les brulaient sur le bucher pour éviter tout problème de ce genre . Quand cette guerre fut finie, il ne resta pratiquement plus de sorcières sur ces terres, elles avaient la plupart péri où c'étaient exiler dans une autre ville ou pays.
Quel qu'années plus tard on n'y fit construire un hôpital psychiatrique sur ce terrain .(Quelle bonne idée !) Puis plus le temps passer plus des choses étranges se produisirent . Certains patients devenaient encore plus fous, ils entendaient des voix , voyaient des choses étranges .D'autres périssaient de façon peu naturelle .De plus en plus cette situation empirait qu'ils firent obliger à fermer l'établissement .Il fut donc oublié et laissé à l'abandon pendants des années .Certain aller visiter et ne ressortait jamais ou dans un état psychologique grave .C'était le plus souvent des jeunes qui voulaient ce faire peur, sans vraiment savoir à quoi s'attendre..
Puis en 2006 l'établissement fit acheter et rénover, sans incident de quelque sorte .L'établissement devient alors une université très réputée .Mais est-ce que cela va durée (à vous de raconter la suite dans vos Rp;) )...........

__________________________________________________________

Nous allons maintenant voir un immeuble "Lawrence 113" pas vraiment comme les autres . La plupart des enseignants de l'université y habitent et c'est aussi le moins cher de la ville qui est accessible à tous .Il est également bien placé géographiquement, avec tout à côté, supérette, laverie, restaurants etc. On ne peut pas dire qu'il est très ancien, il a été construit dans les années70 .Il n'y avait pas grand-chose de particulier, sauf l'état de l'immeuble qui ce dégrader par manque d'entretien du gardien .On peut entendre souvent les planches craquer, de l'aire dans la tuyauterie et aussi l'ascenseur qui fait des siennes en s'arrête souvent .L'immeuble à au total 13 étages, c'est le bâtiment le plus haut de la ville .Dans l'immeuble il n'y avait aucun rat n'y souries ! mais beaucoup d'insectes, comme des araignées, des cafards qui se trouvaient particulièrement en nombre au sous-sol à la chaufferie . On n'y trouve également une étrange fissure au sol avec une sale odeur se souffre .Que représentent cette fissure et ce mal-être quand on se rapproche !

___________________________________________________________

Puis bien sûr vous avez d'autres lieu, comme la gare qui fut rénovée d'une très ancienne gare où il y a eu un terrible accident dans le passer . Plus loin vous avez les fameux champs de Radis, si délicieux et apprécier par ses habitants . Vous y découvrirez beaucoup de vielle battirent dans cette ville qui garde son aspect ancien mélangent aux nouveaux..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite Guidé de la ville et son histoire .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» Visite guidée du Haut-koenigsbourg
» Épernon, la ville et son histoire
» Visite guidée annulé
» [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Règlement & présentation :: Le Point de départ-
Sauter vers: