Tous a commencez lorsque je devais trouvé un appartement. Bien sur maintenant j'en ai pas besoin vue que j'habite a l'université. Mais bon, en m'a dit qu'il y avait un beau gosse dans cette immeuble et franchement, j'ai envie de lui faire une petite visite. Surtout que, a se qu'il parait que c'est un dragueur et sa, sa m’intéresse beaucoup.
Je suis donc sortie de ma chambre en fermant la porte, avant bien sur, je mettais bien préparer, il m'a fallut une heure et demis pour que je soit prête. En sortant de l'université, je m'étais arrêtée a la boulangerie du coins pour avoir des renseignements sur cette immeuble. Elle m'a pas apprit grand chose, fallait sans douté... Mais elle m'a dit ou exactement elle était. Je me suit prit un pain au chocolat pour la route.
Il m'a fallut a peine vingt minute de marche pour trouvée cette immeuble et d'ailleurs, on ne pouvait pas le loupé, il es gigantesque. Il doit bien faire une vingtaine d'étages en tous. J’espère que le beau gosse n'est pas tous en haut, ou si il est, qu'il est au moins un ascenseur. Je suis sportive mais bon, faut pas exagéré... C'est vrais quoi, montait une vingtaine d'étage c'est pas ma tasse de thé, loin de la... L'immeuble en question est vieux, sa se voit a son extérieur.
" Bon... Quand faut y allez..."
J'ouvris donc la porte qui se mit a grincé comme pas possible. Franchement, sa donnée pas envie d'y rentré mais bon, j'allais pas faire marche arrière, c'est pas mon genre... Je mit le premier pas dans l'immeuble et avança un peux. Quand soudain la porte se mit a claqué. Surprise, je me tourne et je la regarde. J'avança doucement vers elle et essaie de l'ouvrir mais impossible, appariement elle était bien coincé cette salope de porte... Je soupire et regarde tous autour de moi. L'ambiance est pas vraiment génial.
" Y a quelqu'un ?"